Time is up ! L’édition n°5 du magazine Fibre Mood est dans les bacs. Et j’ai eu la chance de découvrir les modèles en avant-première. Là encore, je crois qu’il y en aura pour tous les goûts.


Comme j’avais l’opportunité de tester un patron, j’ai jeté mon dévolu sur Robyn, une robe divine et plutôt simple à réaliser. Je l’ai tout de suite imaginée version maxi, avec une longue fente sur un côté.



Aucune difficulté particulière donc, sauffffffffff cette putain de ceinture et ses ouvertures passepoilées. Pardonnez ma vulgarité, mais j’ai du m’y prendre à 4 fois, et même comme ça, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne façon ah ah. Les instructions étaient assez confuses. Les mensurations sont, quant à elles, relativement correctes.

A mon avis, c’est le modèle parfait pour cet été. En fonction des accessoires, Robyn sera aussi bien décontractée que sophistiquée. Tout ce que j’aime. Et vous, qu’en pensez-vous ?




Robe longue ceinturée – Fibre Mood n°5, modèle Robyn
Viscose à pois – Stock (acheté sur le marché il y a très longtemps)
Sandales à talons – La Redoute (très ancienne collection)
Elle est superbe ma Pims
J’aimeJ’aime
Merci poulette
J’aimeJ’aime
Très jolie😍!!! Et oui avant les vacances, c’est peut-être un bon plan de coudre Robyn!!!!!!! Simple et rapide! Pour la ceinture, j’espère comprendre sinon je ferai à ma sauce 😂😂 J’ai une soie noire…penses-tu que ça ira?
J’aimeJ’aime
J’espère que tu auras plus de chance que moi pour la ceinture lol. La soie ira parfaitement je pense ^_^
J’aimeJ’aime
Je suis prête à attaquer et pour la ceinture advienne que pourra 😅 par contre pour allaiter je repasserai hein on peut pas tout avoir 😁
J’aimeJ’aime