Colette

La toute nouvelle édition du magazine Fibre Mood est sortie ce mercredi et, chanceuse que je suis, j’ai pu découvrir les modèles en avant-première. Le craquage a été instantané pour la robe Colette.

Une jolie robe estivale dont la réalisation est astucieusement simple. Une fausse patte de boutonnage sur l’avant, un zip invisible sur un côté (dont on pourrait presque se passer), un dos élastiqué, des bretelles réglables…

Ma principale difficulté a été de choisir THE tissu. Et vraiment, je suis ultra-méga-trop contente du résultat. J’avais un peu peur du côté satiné en plus de l’imprimé animal mais, en fait quedal, je l’adore !!!

Je n’ai fait absolument aucune modification (robe réalisée en taille 48). J’ai pété mon zip invisible en faisant mon essayage (en même temps, un zip invisible recyclé trois fois hein, fallait s’y attendre lol) mais comme je le disais, on peut s’en passer ; la preuve, c’est que je l’ai laissé sur la robe, j’ai sécurisé avec quelques points à la main et j’ai enfilé ma robe ni vu ni connu.

J’ai une multitude de versions en tête, dont une avec une vraie patte de boutonnage sûrement. Affaire à suivre… Et vous, vous en pensez quoi ?

Robe midi à bretelles réglables – Patron Colette Fibre Mood
Satin polyester imprimé jaguar – Ma Petite Mercerie
Peep Toes à talons – Jonak (very old)
Veste en simili – Even&Odd chez Zalando (old)

Une réflexion sur “Colette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s