Throwback #3

Se frayer un chemin jusqu’au PC n’a pas été chose aisée avec cette chaleur écrasante. C’est donc en compagnie de mon précieux ventilo que je vous rédige ces quelques lignes.

Un petit bond en arrière de 2 ans avec cette chouette salopette en wax. Il s’agit du modèle Jenny de Closet Core Patterns (anciennement Closet Case Patterns), dont j’ai déjà eu l’occasion de parler ICI.

C’était d’ailleurs ma première réalisation avec ce modèle. J’avais apprécié sa simplicité de réalisation, son fit impeccable (aucune modification), ses multiples options (short, pantalon, salopette, ouvertures multiples).

Pour ma version en wax, j’ai opté pour le short, et une seule ouverture zippée et boutonnée sur un côté. Comme à mon habitude, j’ai utilisé mon stock principalement, et comme je n’avais pas de boucles pour salopette, j’ai simplement réalisé des boutonnières.

Les bretelles peuvent aisément se croiser dans le dos. Il y a tout plein de poches et j’adore ça, même si je n’y mets jamais rien lol ; allez comprendre pourquoi.

Je suis contente en tous cas d’avoir pris le temps de faire quelques photos de ma tenue. Je l’adore et j’espère qu’elle vous donnera envie de tester le modèle.

Salopette en wax – Patron Jenny Overalls Closet Core Patterns
Wax – Offert par une amie
Body vert sapin – New Look (old)
Sandales à talons en velours vert sapin – Zara via Vinted

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s