Freestyle & Wax

De retour avec le challenge Sew & Wax. Au vu du contexte sanitaire un peu pénible, j’ai opté pour la « facilité » avec une carte blanche et plus de temps pour réaliser ses envies.

Je vous invite ainsi à aller zieuter les merveilles concoctées par les waxeuses ICI. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer au thème tout juste annoncé, Dentelle & wax.

Pour ma part, j’ai décidé de couper mon précieux coupon de wax « écailles de poisson » Vlisco pour réaliser une petite jupe crayon taille haute avec des bretelles. Il s’agit d’un modèle BurdaStyle ; côté modifications, j’ai juste raboté la ceinture en hauteur et ajusté le dos à ma morphologie.

Les bretelles ont été coupées dans les chutes de wax et sont prises dans les coutures de la ceinture. J’ai rajouté une petite étiquette achetée à l’époque chez Aurélie aka Chez Machine, pour la petite touche originale.

Aucune difficulté particulière donc, hormis l’appréhension des boutonnières (heureusement qu’il n’y en avait que deux lol). Et au final, un look qui claque comme j’aime.

Jupe crayon à bretelles – Modèle 109 du magazine BurdaStyle 11/2011
Crop top blanc – Asos
Sandales à franges jaune moutarde – Vinted

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s