Heaven

Vous avez senti comment Instagram s’est encore affolé ce mercredi ?

La toute nouvelle édition du magazine Fibre Mood était effectivement de sortie. Et il faut l’avouer, ce numéro 11 abrite de véritables pépites. Je sais, je dis ça à chaque fois, mais à chaque fois c’est vrai hein, alors pourquoi mentir ?!?

Comme de nombreuse blogueuses internationales, j’ai eu la possibilité d’essayer un modèle du magazine avant sa sortie et mon choix s’est porté sur la robe Heaven.

En ce moment, je suis à fond dans les manches bouffantes. Combinées à un décolleté plutôt carré, c’est carrément le summum ah ah. Alors Heaven tombait vraiment à pic. Et que dire de ses découpes princesse… Raaaahhhh celle-là, je l’aime d’amour…

Je dois quand-même vous mettre en garde. Dans le magazine, les instructions quant au choix du tissu sont assez vagues. Mais je vous conseille d’office d’opter pour un tissu stretch sinon vous ne rentrerez pas dans votre jolie robe.

Hormis ce petit point négatif, tout tombe parfaitement. La réalisation est agréable et le résultat est réellement à la hauteur de mes attentes. Ma seule modification : la cambrure du dos, comme d’habitude. J’ai effectué une pince horizontale au niveau de la taille pour éviter d’avoir à couper le dos en deux parties.

Petite précaution également lors de la couture des pinces au niveau des épaules. J’ai du raboter un peu la pointe car ça faisait une pointe terriblement disgracieuse. Alors je vous conseille de la bâtir au préalable pour vérifier son tomber.

En toute objectivité, j’apprécie de plus en plus ce magazine. Pour sa diversité dans les modèles. Pour sa diversité dans les tailles. Pour sa diversité dans le choix des mannequins ; c’est extrêmement important, n’en déplaise à certain.e.s, de se sentir représenter et de pouvoir se projeter au premier coup d’œil.

Je vous invite à aller les réalisations des autres blogueuses ; ça en vaut vraiment la peine. Profitez-en pour zieuter mon réel, vous pourrez admirer Heaven en mouvement ICI.

La Petite Robe Noire – Patron robe Heaven Fibre Mood
Lainage fin noir – Tissus Bennytex
Bottes à talons – Eram via Vinted

Une réflexion sur “Heaven

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s