Givre

Encore un excellent basique à rajouter à votre patronthèque, si ce n’est pas encore le cas.

Je n’ai pas craqué à la sortie du patron Givre de Deer & Doe. Justement parce que c’est un basique et j’avais déjà des modèles s’en rapprochant. Mais quelle erreur hein…

Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque indépendante. Et force est de constater que tout tombe toujours souvent parfaitement. Et c’est complètement le cas avec la robe Givre.

Je voulais une robe simple. Enfin, une robe simple j’exagère lol. En réalité, j’ai utilisé le patron de la version B (débardeur) et j’ai rajouté les manches (rallongées) de la version A. La petite excentricité vient la coupe shoulder cold, une modification relativement simple mais qui fait son petit effet. Je vous prépare un petit tuto pour que vous puissiez pimper vos teesh et vos robes également.

Autres modif’ : j’ai évidemment fait une pince horizontale dans le dos pour corriger la cambrure. J’ai réalisé la taille 46 pour mon 48 habituel de façon à avoir une robe bien ajustée.

Le meilleur pour la fin, of course. Cette petite pépite de maille texturée m’a été offerte par Minerva Craft. Le tissu est très agréable à coudre, facile d’entretien et un régal à porter. Il existe en plusieurs coloris ICI, ne me remerciez pas.

Je vous reparlerai plus longuement de cette boutique. En dehors des tissus reçus gratuitement, j’ai effectué des commandes personnelles et vraiment, j’aime beaucoup.

Robe shoulder cold – Patron Givre hacké Deer & Doe
Maille texturée coloris rust – Minerva Craft
Boucles d’oreilles – Six (old)
Bottes camel – Vinted (old)

Une réflexion sur “Givre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s